Apollo 26.6
Apollo 26.6
APOLLO 26.6 – ÉLÉVATEUR TÉLESCOPIQUE FIXE .
Apollo 26.6 est l’élévateur télescopique à bras fixe pour l’industrie et le bâtiment, avec des caractéristiques d’excellence, ultra polyvalent et maniable : c’est le « mini élévateur » conçu pour répondre aux exigences de « travail à l’étroit » du fait qu’il s’adapte parfaitement aux espaces réduits et difficiles d’accès.
Apollo 26.6 peut être équipé de la gamme complète d’accessoires que propose la maison (crochets de levage, pinces diverses, pelles d’excavation et de chargement) ainsi que de treuils et de nacelles.
La cabine (la plus spacieuse de sa catégorie, homologuée ROPS – FOPS) est conçue pour garantir un confort de haut niveau, grâce également aux nouvelles portières en DSCS, un matériau composite inédit et ultra léger offrant des caractéristiques d’isolation thermo-acoustique optimales, réalisé par le Centre de Recherche et Développement Dieci.
L’emploi de ce matériau a permis à la fois d’alléger remarquablement l’engin donc d’en améliorer les performances tout en augmentant l’isolation thermo-acoustique, le confort et l’habitabilité.
Vous êtes intéressé par ce matériel ?
Vérifiez sa disponibilité en location et son tarif en remplissant ce formulaire
05.49.25.50.83
Tous les mouvements du bras répondent uniquement aux commandes d’un seul joystick monolevier qui renferme également le sélecteur de direction (inverseur – FNR), pour un contrôle intuitif et confortable.
Le tableau de bord est clair et les commandes sont bien distribuées.
Toutes les fonctions destinées au contrôle de la machine sont rassemblées dans une centrale qui mesure les paramètres optimaux d’intervention à travers un système de diagnostic très pointu.
Les deux technologies hydrauliques Load Sensing – Flow Sharing permettent d’effectuer simultanément plusieurs mouvements et assurent une meilleure réponse aux commandes, pour un travail plus efficace.
Les télescopiques Dieci ont été développés pour utiliser les différents outils leur permettant de réaliser tous les travaux possibles sur un chantier : fourches, pelles, crochets de levage, bras avec treuil, pinces, godets porte-matériaux, bennes mélangeuses, bétonnières, balayeuses, épandeurs de sel, lames chasse-neige.
Reconnaissance automatique de l’outillage : la machine se configure automatiquement après avoir reconnu l’outil attelé.
Agile dans les espaces exigus, précis dans tous ses mouvements.
Les 3 modalités de braquage – frontale, concentrique, transversale – assurent une conduite fluide, y compris en condition de charge maximale.
Idéal pour le travail dans des espaces de manœuvre exigus, avec puissance, maniabilité et précision des mouvements.